jeudi 23 avril 2009

SORTIE DE BAIN HIER

Hier soir je n'ai pas supporte mon bain, j'etais fatiguee, je voulais comme disent les anglais "call it a day". Ensuite Maman m'a presente un bol de pates avec haricots verts et tomates (qu'elle avait prepare la veille soit dit en passant) mais j'ai refuse car je ne voulais pas des pates; Maman n'a pas bien compris, elle pensait que je n'avais pas faim alors j'ai essaye de l'aguiller en utilisant les mots que je connais et en pointant le refrigerateur: Fromage!!!!!! Elle a bien compris, et me voila avec un Babybel Cheddar dans le bec (j'adore ca!). Ensuite elle a eu la bonne idee de me donner des petits morceaux de jambon dans un petit gobelet et voyant que ca fonctionnait, elle en a prepare d'autres avec les haricots verts d un cote et les tomates de l'autre. C'etait une soiree tapas en quelques sortes. J'ai meme eu le droit a un biscuit et hop elle m'a mise au lit avec un biberon et un bouquin. J'avoue que la, elle a plutot ete maline parce que n'en pouvant plus, j'ai pas tarde a m'assoupir et j'ai dormi toute la nuit parait il. Ce matin j'avais les traits bien reposes.






Aucun commentaire: